Nos valeurs

Volonté de résultat

Nous avons le souci d'apporter une réelle valeur ajoutée au client, en particulier par un effort d'accompagnement dans la mise en oeuvre des solutions élaborées en commun. Nous nous impliquons dans sa "chaîne de valeur". Nous veillons à anticiper les besonis de nos clients et à être force de proposition des idées nouvelles. Nous n'acceptons que les interventions pour lesquelles nous pensons être sincèrement utiles au client. Nous mettons en place, chaque fois que possible, des indicateurs de mesure d'efficacité, de l'effet produit et du résultat de l'intervention et développons ainsi une véritable relation de partenariat avec nos clients.

 


Conception du métier

Nous souhaitons, pour la réussite de leurs projets, que nos clients soient de vrais partenaires avec lesquels nous investissons par le transfert de nos compétences et la co-production des résultats de nos missions. Nous voulons les rendre autonomes, établir et développer avec eux une relation de confiance à long terme. Nous nous engageons à respecter la situation de nos clients ; honnêteté, confidentialité et réflexion éthique sont les bases de notre code déontologique.


 

Le professionnalisme

Nous croyons que les ressources des hommes et la gestion des intelligences individuelles et collectives représentent pour les organisations un facteur clé de différenciation, propice à la création d’avantages compétitifs. 
Nous nous appuyons sur des bases théoriques fortes, une grande rigueur méthodologique et la volonté de valider nos modes d’intervention en les confrontant « au terrain ».
Nous croyons que les ressources des hommes et la gestion des intelligences individuelles et collectives représentent pour les organisations un facteur clé de différenciation, propice à la création d’avantages compétitifs. Nous nous appuyons sur des bases théoriques fortes, une grande rigueur méthodologique et la volonté de valider nos modes d’intervention en les confrontant « au terrain ». 

 


     

Qualité de la relation client

Nous souhaitons, pour la réussite de leurs projets, que nos clients soient de vrais partenaires avec lesquels nous investissons par le transfert de nos compétences et la co-production des résultats de nos missions. Nous voulons les rendre autonomes, établir et développer avec eux une relation de confiance à long terme. Nous nous engageons à respecter la situation de nos clients ; honnêteté, confidentialité et réflexion éthique sont les bases de notre code déontologique.